Votre mariage “à l’italienne” dans les Pouilles

Vous souhaitez vivre une cérémonie inoubliable en Italie, dans un lieu historique au cadre splendide?
Il Palazzo Pesce vous présente son palace en bord de mer de Mola di Bari dans les Pouilles.
L’endroit est idéal pour un mariage idyllique sur la côte Adriatique en l’Italie du Sud.
Le palace est un lieu plein de charme qui saura rendre ce jour particulier unique, en offrant élégance et bien-être à la cérémonie.
La capacité d’accueil du site varie de 40 à 60 personnes selon les modalités souhaitées pour un mariage convivial et chaleureux.

Vous pourrez apprécier des rafraichissements prévus dans l’atmosphère romantique des lieux, de jour comme de nuit. En profitant pleinement de la splendide Salle des Ducs ou de l’antique Cour du palace.
Tous les éléments seront réunis, de la cérémonie à votre nuit de noces, pour vous offrir une expérience romanesque et personnalisée.
Chaque pièce, de la grande Salle des Fresques à aux extérieurs faits de magnifiques pierres naturelles et de fleurs exotiques, vous permettra d’accueillir au mieux les invités de votre évènement.

Notre site sera également le lieu parfait pour vous offrir des photos de mariage hors du commun, grâce aux raffinements des lieux comme le Salon de Pompéi ou les vastes espaces des jardins.
Un délicieux buffet de produits locaux des Pouilles vous est proposé. Les mets seront préparés par nos partenaires et pourront même être servis dans la noble cour du palace pour vous offrir des moments intenses à la douce et subtile lueur de l’éclairage ancien.

Enfin, pour que votre nuit de noces reste gravée dans vos mémoires, la somptueuse Suite des Mariées sera mise à votre disposition.

Vous apprécierez son aspect vintage qui vous fera voyager au-delà même des frontières du temps.

Nous vous invitons à découvrir les lieux à travers notre Galerie Photos ou en remplissant notre Formulaire de Contact si vous désirez plus d’informations sur nos offres.

Create a website or blog at WordPress.com

Su ↑

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: